Votre espace client SmartGaulle vous permet de gérer facilement l’ensemble de vos services : hébergement, serveurs, noms de domaine, solutions cloud et bien plus encore.
Voici la procédure pour accéder rapidement à un service actif.
Connectez-vous à votre espace client
Rendez-vous sur :
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
Accéder à la liste de vos services
Une fois connecté à votre espace client :
-
Dans le menu principal, cliquez sur Services
-
Sélectionnez Mes services
Vous verrez alors la liste complète de vos services actifs, suspendus ou en attente.
Ouvrir un service
Pour accéder aux informations détaillées d’un service :
-
Cliquez sur le nom du service ou sur le bouton Gérer
-
Vous serez redirigé vers la page de gestion du service
Vous y trouverez :
-
Le statut du service
-
Les informations de configurations
-
Vos identifiants ou accès techniques
-
Les actions disponibles (redémarrer, gérer, renouveler, etc.)
-
Le suivi de la facturation et de la prochaine échéance
Accès spécifique au service (selon le type)
Selon le type de service SmartGaulle, vous verrez différents boutons d’accès :
-
Accès au panneau d’administration (ex. : Plesk…)
-
Accès au serveur (console, reboot, accès IP)
-
Gestion du domaine (DNS, renouvellement, protection)
-
Accès à l’interface SmartGaulle dédiée
Il suffit de cliquer sur l’action souhaitée pour être automatiquement connecté.
Besoin d’aide ?
Si vous rencontrez un problème pour accéder à un service :
-
Ouvrez un ticket de support dans la section Assistance
-
Ou contactez notre équipe via votre espace client
- Notre support technique SmartGaulle est là pour vous accompagner.